World of mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of mangas

World of Mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Rues de Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewilan
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
Ewilan


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:23

//Ewilan marchait d'un pas lent et léger dans les rues de son village, à la recherche d'un lieu bondé de gens. Aucune personne présente ne semblait apte à lui parler. Ewi' cherchait veinement une conaissance. Non. Toutes étaient parties effectuer une mission par ci ou par là. Elle était seule. Prise d'un sentiment de mélancolie, elle se dirigea vers un coin tranquille et s'assit sur un énorme cailloux//

- Alors Ewilan tu roupilles?!

//Le directeur du resto le plus cool du village passait devant elle, les mains chargées de paquets. Elle sourit en levoyant passer, mais ne se leva même pas//

- J'attends la neige

//L'homme parut interloqué mais ne s'arrêta pas, sa charge trop lourde a porter. Il continua son chemin, s'eloignant un peu plus et laissant la jeune fille seule//
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Aisaka
Kunoichi mi-ange mi-démon
Yasmine Aisaka


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:30

Yasmine se promenait en cherchant ses amies mais ne trouvait PERSONNE ! Puis , elle vit une jeune fille . Elle voulait faire sa connaissance

" Bonjour ^^"

* J'espere qu'on poura deveir amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mangas.forumchti.com
Ewilan
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
Ewilan


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:34

//Ewilan se retourna et aperçut une jeune fille devant elle. Elle sourit à sa vue et se leva immédiament. Elle s'exclama alors d'une voix fraiche et puissante//

- Ah salut! Ca fais plaisir de voir que je ne suis pas toute seule ici! Je m'appelle Ewilan et toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Aisaka
Kunoichi mi-ange mi-démon
Yasmine Aisaka


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:42

" Moi c'est Yasmine ^^ Enchantée de faire ta connaissance ^^"
* Sa se passe bien pour le moment ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mangas.forumchti.com
Ewilan
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
Ewilan


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:46

//Ewilan qui ne tenait pas en place tira yasmine par la main et commença à marcher//

- Ca te dis un bon resto? je crève la dalle... je t'invite si tu veux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Aisaka
Kunoichi mi-ange mi-démon
Yasmine Aisaka


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:00

Yasmine est toujours timide la première fois qu'elle rencontre une personne mais elle se laisse aller
" Eto ... D'accord =^^="
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mangas.forumchti.com
Ewilan
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
Ewilan


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 31

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:14

//Ewilan, folle de joie, continuait d'avancer vers le resto en question tout en papotant//

- Ah tu as quel âge au fait?! Moi 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Aisaka
Kunoichi mi-ange mi-démon
Yasmine Aisaka


Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:43

" Moi ... je n'ai que 13 ans ^^'''' à cause de ma taille , certains croient que j'ai aussi 15 ans -_- "
Yasmine commenda des ramens
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mangas.forumchti.com
James
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
James


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:05

James marchait dans les rues du village, il ragardait a droite a gauche... quand soudain, il fut entourer de ninjas...

Ninja: "C'est lui... on l'a retrouver.. On a trouver l'intrus !!"

James ne bougat pas... Il restat immobile, la foule, elle parcontre, commencait a s'agiter, James fit un tour lentement sur lui meme, juste pour compter le nombre d'ennemis. Un ninja s'avancat lentement vers James...

Ninja: "Laissez-le moi, je m'en occupe de la crevette !"
James: "Prétencieu..."

James éliminat le ninja, tout comme le premier, avec la compression de l'air, puis les autres ninjas se mirent a lui foncait dessus, James tournayat dans tout les sens, pour faire une tornade de feu... Qui éliminat tout les ninjas autour de lui... Toute le foule se mit a hurlait et a courrir, James souriat, il aimer ca...

(Vu que c'est pas marrant de rp seul... je demande a quelqu'un qui est a Konoha, s'il veux faire un combat contre moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Niu Nakita
Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée Débutante-Moyenne classe
Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée  Débutante-Moyenne classe
Niu Nakita


Messages : 1172
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise pardis X)

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:28

Voilà d'où venait les cris, ils venaient tous de ce chachut là. J'avais perdue Naruto et Night dans la précipitation de la foule. J'essayais de passer entre les gens pour les retrouver ces deux là, quand j'arriva comme on dirait dans le trou de la foule, là où il y a toujours la baguarre. Je vis un homme que je n'avais jamais vus auparavant....
Niu:- Euh... Excusez-moi, pourquoi vous êtes là vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man-fiiics.skyrock.com/
James
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
James


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:55

James aimait tout le vaquarne qu'il avait cosssé.. il voyait tout ces gens s'agiter autour de lui... Quand il l'a vit, elle qui s'était dressé face a lui:

James: "Pourquoi ? Parce que... j'ai envie d'etre la. !"

James restat la immobile, en attendant un geste de ses advairsaires.
Revenir en haut Aller en bas
Niu Nakita
Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée Débutante-Moyenne classe
Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée  Débutante-Moyenne classe
Niu Nakita


Messages : 1172
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise pardis X)

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:21

- ... Tu sais que ça se soigne l'idiotie ?
Je regardais autour de moi, je ne voyais pas la trace de l'assailant des autres. J'eu un leger doute un instant. Mais il passa très vite.
- Tu ne sais pas où est l'ennemi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man-fiiics.skyrock.com/
James
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
James


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:36

James commencat a s'énerver a cause des premieres paroles de Niu. Puis apres une grande respiration... il se mit directement a l'action. Il tappat du pied, une seul fois, et la terre qui se trouver pres de Niu de mit a jaillir au dessus de sa tete, pour lui retomber dessus. James se doutait bien que ca ne serait pas suffisant.

James: "Petite insolante ! Regarde un peu la puissance que peux avoir un idiot !"

James enlevat sa cape tout de suite, il savait que ca aller etre un dur combat...
Revenir en haut Aller en bas
Niu Nakita
Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée Débutante-Moyenne classe
Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée  Débutante-Moyenne classe
Niu Nakita


Messages : 1172
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise pardis X)

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:53

- Oh non !!

Je fis une roue en arrière pour éviter les pierres qui volaient, si je ne faisais pas attention j'y risquais gros, ce garçon n'avait pas l'air d'être là pour voir les fleurs pousser....
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man-fiiics.skyrock.com/
James
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
James


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:08

James: "Elle est souple la gamin !"

Jame sourit légerement, il apercut tout les gens s'écartaient... Puis il se remit a l'action, en mettant deux xoup de poing, un du droit, suivit d'un du gauche, mais au bout de ses points apparut des flammes d'environ trois metres de longeurs, assez pour atteindre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Niu Nakita
Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée Débutante-Moyenne classe
Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée  Débutante-Moyenne classe
Niu Nakita


Messages : 1172
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise pardis X)

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:07

Niu:- Wow !!!

Cette fois-ci je ne pouvait pas simplement éviter l'attaque, ce mec m'en voulais un peu je crois.... Je voyais les flammes tant bien que mal arriver sur moi, et, pour tenter de les dispérer lança un shuriken a l'intèrieur de ces flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man-fiiics.skyrock.com/
James
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
Petite Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée débutante
James


Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2009

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:41

James sourit legerement, car il voyait qu'elle se defendait, mais sans succes... Le shuriken fondu avant meme d'atteindre James... James relancat le combat en tournayant pour crée une tornade, il voulait anéantir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Niu Nakita
Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée Débutante-Moyenne classe
Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée  Débutante-Moyenne classe
Niu Nakita


Messages : 1172
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise pardis X)

Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:16

- Mais.... C'est dangereux ça....!!!!!

Je recula pour ne pas être pris dans la tornade, en même temps le halo blanc commençait déjà à m'entourait, mes canines poussèrent et devinrent longues comme celle d'un loup. Mes yeux devinrent comme ceux d'un loup eux aussi. Le halo prenait forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man-fiiics.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les Rues de Konoha   Les Rues de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of mangas :: RPG :: RPG Naruto :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser