World of mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of mangas

World of Mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il Nous faut partir d'ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Niu Nakita
Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée Débutante-Moyenne classe
Sorcière / Diclonius / Ninja / Poupée  Débutante-Moyenne classe
Niu Nakita


Messages : 1172
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise pardis X)

Il Nous faut partir d'ici... Empty
MessageSujet: Il Nous faut partir d'ici...   Il Nous faut partir d'ici... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:15

Niu et Naruto étaient dans la même équipe avec aussi Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, Ils avaient pour sensei Kakashi Hatake. Tout allait bien, Il firent même une mission de rang B, pour des genins c'était beaucoup. Mais depuis peu, les gens du village de Konoha commencèrent a plus de parler a Niu, et vus que Naruto était avec elle, ils ne parlaient plus et les fuiaient dés qu'il les vis. Niu décida de s'enfuir de Konoha, car elle savait pourquoi les villageois les fuyaient, Ils avaient peur de Jinchuriki, le démon loups aux queues des cinq éléments qui était enfermé en elle. Mais elle se demandait aussi pourquoi si soudainement les villageois pourquoi les villageois avait commencer a fuir. Niu pris donc la décision de quitter le village avec son chat Night.

Niu:- Tu es prêt Night?
Night:- Plus que prêt, archi prêt même !!
Niu:- D'accords.......
Night:- Tu as l'air préoccupée Niu?
Niu:- Oui...je..... non rien.....
Night:- Il va te manquer je sais....
Niu:- Oui...... mais je préfère partir que de lui faire du mal.....
Night:- C'est mieux comme cela, partons.
Niu:- D'accords....

Niu et Night partirent du village la nuit. Le lendemain Naruo alla chercher Niu chez elle ( il avait les cléfs tongue ) Et il trouva sur son lit un mot disant qu'elle était partit pour ne plus faire de mal a personne. Naruto sortit de la maison et referma vite la porte et commença a couri. Il sortit du village, a la recherche de Niu. On voyait encore ses traces de pas dans la terre fraiche du sol, Il suiva donc les traces et suiva Niu a la trâce jusqu'au village d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man-fiiics.skyrock.com/
 
Il Nous faut partir d'ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of mangas :: RPG :: RPG Naruto :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser